Code source de pourquoijepirate.fr

Salux !

Parce que la question de l’accessibilité du code source m’est souvent posée, je vais y répondre une fois pour toute ici : Je ne divulguerai pas le code source de pourquoijepirate.fr. J’y vois 3 raisons :

  1. J’ai codé ça en une journée tout au plus, c’est vraiment du PHP spaghetti codé à l’arrache. J’ai pas envie de vous refourguer un truc aussi mal foutu. Ça serait un cadeau empoisonné.
  2. Ça été codé sans aucune anticipation des différentes évolutions possibles, ni aucune possibilité d’adaptation.
  3. Je suis développeur Java/EE, pas PHP 😀 ceci pour appuyer le point 1.
Pour faire bref, vous perdriez moins de temps à repartir de zéro.

Ce que je propose

Néanmoins je pense que la base de données est réutilisable, et ma pensée libriste n’a pas envie de vous laisser réinventer quelque chose que j’ai déjà fait 😉
Si certains sont intéressés (j’ai les Twitter), on peut monter un projet libre et mutualiser les compétences 😉
Lâchez un commentaire ou un tweet si vous êtes intéressé.
Le Manchot Enragé
Tagué , , ,

4 réflexions sur “Code source de pourquoijepirate.fr

  1. Moi je suis interressé !

  2. qwerty dit :

    Moi aussi

  3. gbf dit :

    Je suis intéressé par la base de donnée (la structure j’entend bien :D).

  4. Nicolas dit :

    Si tu veux de l’aide pour (re)coder ça proprement je suis là 😉

Les commentaires sont fermés.