Avancement de Cassiopée

Bonsoir !

Désolé pour ce long silence radio, mais vous comprendrez qu’écrire un roman n’est pas de tout repos et que ça demande beaucoup de temps, surtout si l’on a plusieurs activités en dehors🙂

Néanmoins je peux désormais vous annoncer deux bonnes nouvelles :

La première, c’est que les deux premiers chapitres sont bientôt finis. Après sa fuite de Nóldor, Eldaran se réfugie dans une auberge mais il est rattrapé par des gardes drow. C’est alors que fait irruption un mystérieux guerrier…

La seconde, c’est que je vais faire lire mes textes par une personne de lettre (dont je tairais le nom pour que les théoriciens du complot ne la retrouve pas) d’ici une semaine. Attendez-vous à un lâché de PDF dans les deux semaines à venir !

En tous cas, merci à tous ceux qui me soutiennent dans ce parcours. Ils ne sont peut-être pas nombreux, mais je peux vous assurer que ça motive.

Le Manchot Enragé

Tagué , , ,

Une réflexion sur “Avancement de Cassiopée

  1. Marion dit :

    En pleine période « Roman de Fantaisy » (après avoir lu presque tout les Terry Pratchett, découvert Eragon et Les Enfants de la prophétie,lu le tome1 de Bobby pendragon) Je suis fière de l’aventure dans laquelle tu nous embarque. Je suis en tout cas impatiente de vivre la suite des aventure d’Eldaran.

    …et je t’aime mais ça tu le sais déja.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :